Prosys peut mettre à disposition des collaborateurs, pour réaliser des missions d’assistance.

Véritable atout de Prosys de par son expertise et la qualité de l’assistance qu’il vous apporte, le support participe au quotidien à la valeur ajoutée de l’offre de Prosys.

Localisée au siège de Prosys à Antony (92), l’équipe du support échange également régulièrement en interne pour faire remonter vos suggestions d’amélioration aux services concernés.

Comprendre votre besoin, y répondre rapidement et de façon pertinente afin que vous puissiez vous concentrer sur votre métier sont nos objectifs dans votre accompagnement au quotidien.

Migration
des données

Migration depuis un serveur de fichier ou la solution de GED de l’entreprise

Assistance à la montée en charge

Assistance pendant les premiers mois d’utilisation de la solution

Administration déléguée

Administration déléguée sur site ou à distance

Support Expert
et Administrateur

Aide sur l’utilisation et l'administration de la solution

Nos clients parlent du support


Je souligne votre réactivité et votre efficacité, toujours très appréciables !
François OLLIVON, Ingénieur Attaché d'Etudes, Groupe SETEC

gain-de-temps-2

Gain de temps

pilotage-projet-3

Pilotage de projet

controle-cout-2

Contrôle des coûts

Plus de

30

ans d'expérience

Projets dans plus de

50

pays

Des projets de 100 000 € à

5

Milliards € de travaux

Références

groupe-adp
aia-designers
bouygues-immobilier
eiffage
ingerop
spie-batignolles
groupe-studi
systra

Une question ?

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question sur nos services