Nous recrutons un(e) Support applicatif GED et logiciels

  • Statut : CDI – à pourvoir dès que possible
  • Lieu : basé à Antony (Hauts-de-Seine)

 

Description du poste

Au sein de l’équipe produit, vous assurerez le support applicatif auprès de nos clients utilisateurs de nos logiciels (et notamment de Mezzoteam : plateforme collaborative BIM).

Missions :

  • Assurer le support des demandes d’assistance fonctionnelles des utilisateurs et administrateurs de nos applications via nos outils de helpdesk
  • Etablir des relations de confiance avec les utilisateurs
  • Assurer l’interface en interne avec les équipes opérationnelles et techniques
  • Synthétiser et répertorier les difficultés liées à l’utilisation des outils
  • Effectuer des tests fonctionnels
  • Assurer le suivi des demandes

 

Profil

De formation Bac+2, vous avez une première expérience réussie à un poste similaire. Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles ainsi qu’un sens développé du service client, vous êtes autonome, rigoureux(-se) et organisé(e) et avez une bonne capacité d’analyse.
A l’aise en Français tant à l’écrit qu’à l’oral, vous avez un bon niveau d’anglais.
L’expérience d’une plateforme de travail collaboratif est un vrai plus, mais n’est pas indispensable (formation assurée par Prosys). Vous avez une bonne maitrise du pack office et de l’utilisation d’internet.

 

Pour postuler, envoyez-nous votre candidature à drh@prosys.fr