Découvrez notre top 10 des fonctionnalités les plus utiles pour faciliter l’accès aux documents, améliorer la navigation au sein des projets et optimiser la collaboration entre les équipes :

  1. Référencer un document Mezzoteam dans un email
  2. Historique des derniers documents ouverts
  3. Drag and Drop pour déposer des fichiers sur iPad
  4. Accélérer la dépose des fichiers dans un document
  5. Utiliser des tags
  6. Choisir les formats de fichiers lors du téléchargement
  7. Sélectionner un objet et tous les objets similaires
  8. Afficher les formulaires dans des onglets séparés
  9. Ajouter des listes aux favoris
  10. Fermer la fenêtre du document/commentaire/tâche

Pour approfondir le sujet, vous pouvez suivre notre webinaire et repartir avec tous les conseils de notre équipe :
Inscrivez-vous à ce lien.


A propos de Mezzoteam

Mezzoteam est un Common Data Environment (CDE : Environnement de Données Commun) qui permet à des milliers d’acteurs de la construction de gérer leurs maquettes, documents et processus de validation, en toute sécurité. Utilisée de la phase études jusqu’à l’exploitation, la plateforme collaborative BIM est proposée en mode Cloud ou en On-Premises selon les besoins du projet.