La version 6.1 est disponible depuis le 22 juin. Découvrez les principales nouveautés de Mezzoteam qui vont faciliter votre travail au quotidien.

Simplifiez vos manipulations : un axe de travail constant pour vous faire gagner du temps !

La version 6.1 offre de nombreuses nouveautés ergonomiques. Parmi ces dernières, nous vous en présentons 3 :

Un nouveau pictogramme indique les champs à renseigner obligatoirement si vous souhaitez signer le document.

Vous pouvez désormais valider un (ou des) document(s) directement à partir d’une liste. Un vrai gain de temps !

Si vous avez accès à plusieurs espaces de travail, vous pourrez identifier dans la page d’accueil le niveau de l’offre associée à l’espace : Express, Pack ou Pro.

L’arborescence de classement toujours plus performante
Grâce aux nouveautés liées à l’arborescence de classement de Mezzoteam, il est désormais possible de déposer vos fichiers en masse tout en enrichissant leurs métadonnées !

Faciliter le travail des administrateurs
Mezzoteam est entièrement paramétrable, et la facilité d’utilisation des outils d’administration est un souci constant de nos équipes. En effet, la la capacité de Mezzoteam à s’adapter à chaque contexte projet est une de ses principales forces. Mais ce potentiel n’est rien s’il n’est pas mis en œuvre par les Administrateurs Mezzoteam. La version 6.1 amène des nouveautés qui vont faciliter leur travail au quotidien. Parmi ces dernières :

  • La possibilité de déplacer les sections et les lignes d’un formulaire par simple glisser-déposer.
  • La fenêtre de saisie de l’annuaire est maintenant identique à celle du site utilisateur, et permet par exemple de filtrer les utilisateurs ou les groupes en tapant leur nom.
  • Il est maintenant possible d’interdire la signature d’un document si aucun fichier n’est associé.

Piloter Mezzoteam avec son API
Avec la seconde livraison de son API REST, Mezzoteam autorise maintenant des échanges bidirectionnels. Vous pouvez ainsi facilement intégrer vos outils à Mezzoteam, afin d’optimiser les flux et de préserver l’intégrité de l’information.

Des fonctions ont été ajoutées à l’API pour accéder notamment à :

  • la création de formulaires
  • la dépose de fichiers
  • les liens entre formulaires
  • l’accès à l’annuaire.

Le contrôle des API a été également renforcé avec des fonctions de supervision des appels telles que l’accès au nombre d’appels total et au nombre d’erreurs, l’export du détail des appels, etc.

Pour en savoir plus